Juillet
Réalisations
PUB
PROMO
CONTENU
Champêtre + VendArt
LANCEMENT
MÉDIAS SOCIAUX
PUBLICITÉ
Une fois le réseau de distribution établi, lancement de la marque sur les réseaux sociaux et la faire connaître au grand public. Création du slogan #nosracinesdici et enregistrement en studio du jingle original.
Création d'une publicité Web sur les réseaux sociaux en lien avec le lancement de la marque.
Notre équipe de production de contenu alimentaire inclut entre autres un styliste culinaire, un photographe professionnel et un designer graphique. Création de recettes, de stop motions, de photos animées et de Saviez-vous que?, en plus de quelques concours par année.
MÉDIAS SOCIAUX
Réaction aux commentaires de la communauté de fans de la marque sur les différentes médias sociaux. Répondre aux questions sur la discussion en direct Messenger. Gestion des budgets de l'achat média (placement publicitaire) et création d'audiences.
Étude du marché afin de comprendre dans quel environment la marque évoluera. Compréhension des concurrents directs et indirects.
Élaboration de la nouvelle stratégie de positionnement.
BRANDING
Création du concept et de l'identité de la marque. Design du logo et ses déclinaisons.
Mise en œuvre d'une nouvelle boutique numérique avec les outils de marketing de suivi pour les paniers abandonnés et les infolettres.
Réalisation du concept selon les objectifs de croissance et de ciblage du marché américain.
Mettre en valeur les axes de différenciation tout en misant sur le storytelling.
PRODUCTION
Tournage dans l'usine en suivant les normes strictes. Voir le Behind the scene.
NARRATION
Faire la post-production, dont le montage vidéo, l'enregistrement en studio de la narration, le montage sonore et, finalement, effectuer le mixage.
Pied-Mont Dora + VendArt